Chers enseignants prescripteurs,

Pour toute commande ou prescription classe, nous vous offrons un jeu de spécimens (manuel élève + logiguide de l’enseignant) pour les références prescrites.

Pour en bénéficier, il suffit de déclarer votre prescription en ligne grâce au formulaire en vous connectant à votre compte ci-dessous et de
joindre l’attestation de prescription correspondante.

Si vous avez acheté l’ouvrage avant de le prescrire à vos étudiants, bonne nouvelle ! Nous vous remboursons son achat et vous offrons le logiguide associé.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi consulter nos ouvrages en intégralité sur notre site internet.


Qu’est-ce qu’une prescription ?

On parle de prescription d’un ouvrage dès lors qu’un enseignant a demandé à sa classe d’acquérir un manuel en particulier pour l’année en cours dans sa discipline d’enseignement.

Comment obtenir mes spécimens ?

Pour toute commande ou prescription classe de 15 exemplaires minimum, nous vous offrons un jeu de spécimens (manuel élève + logiguide de l’enseignant) pour les références prescrites.
Pour en bénéficier, il suffit de déclarer votre prescription en ligne grâce au formulaire accessible ci-dessous et de joindre l’attestation de prescription correspondante.
Sous réserve de la bonne réception de votre attestation, vous obtiendrez les ressources correspondantes sous 7 jours environ.

Qu’est-ce qu’une attestation de prescription ?

Il s’agit d’un document justifiant de votre prescription. Ce peut être :

  • la liste officielle des ouvrages choisis dans votre établissement pour la rentrée, tamponnée avec le cachet de l’établissement et signée, si les étudiants commandent leur ouvrage individuellement ;
  • une copie de la facture libraire si la commande a été passée par l’intermédiaire d’une librairie ;
  • une déclaration sur l’honneur de votre direction tamponnée avec le cachet de l’établissement et signée, attestant la prescription pour l’année en cours.

Connexion à votre Espace Génie
J'ai déjà un compte
e-mail
mot de passe
C'est ma première commande